Que faut-il savoir pour bien choisir votre contrat chez EDF Toulouse?

Quand vous décidez de contacter EDF Toulouse, c'est parce que allez déménager et donc vous avez besoin d'un fournisseur d'énergie à la nouvelle adresse ou alors c'est parce que vous trouvez que vos factures actuelles sont bien trop lourdes et donc vous partez à la concurrence.

EDF Toulouse: quelle offre choisir?

Pour vos démarches, ce sera facile de tout faire sur http://boutiquetoulouse.com. Ce sera quand vous aurez un peu de temps, quelle que soit l'heure et sans sortir de chez vous. Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs offres, tout dépendra de vos habitudes de consommation mais aussi des équipements que vous possédez.

Ce sera:
  • une offre verte pour faire un geste pour la planète. On parle d'offre verte quand elle est produite via les panneaux solaires ou les éoliennes
  • un tarif bleu avec heures creuses si vous avez un cumulus qui fonctionne la nuit.
Si vous décidiez de faire des travaux chez vous, il se pourrait qu'EDF Toulouse participe à leur financement. Il faudra bien sûr que ce soit des travaux qui visent à réduire votre consommation d'électricité mais aussi que vous respectiez les conditions mises en place.