Cigarette électronique : quelle cigarette est moins dangereuse?

Depuis quelques années, la e-cigarette deviens de plus en plus illustrée et utilisées, d'autres personnes préfèrent la cigarette classique comme ils l'ont connus depuis toujours.

Certaines ne savent même pas la différence entre les deux.

C'est pour qu'aujourd'hui on va vous en parler sur le sujet sur la différence et surtout laquelle des deux est plus dangereuse.

Et si vous voulez plus de détails sur les cigarettes électroniques rejoignez nous juste ici www.meilleure-cigarette-electronique.fr.

La différence entre e-cigarette et cigarette

Déjà au commencement il faut savoir que la cigarette électronique ne contient pas du tabac contrairement à la cigarette classique, la e-cigarette dispose d'un liquide moins nocifs dans une cartouche qui est renfermée et chauffée par une pile, comparant à une cigarette classique, sa fumée qui contient à peu près environ 4000 produits chimiques qui englobe:

  • Des produits irritants.
  • Des produits toxiques.
  • Des métaux lourds.
  • Et de la cinquantaine des substances qui sont cancérigènes.

Cela ne veut en aucun dire que la cigarette électronique n'est pas dangereuse, car le liquide contient de la nicotine et d'autres ingrédients ce qui peut être inquiétant.

Dans un cas général la e-cigarette peut être considérée comme une aide pour les personnes qui veulent diminuer ou arrêter carrément la consommation de tabac.