L'emploi du temps pendant un séjour linguistique en Angleterre

Lorsque votre enfant partira en séjour linguistique en Angleterre, c'est d'abord pour perfectionner son anglais. Comme vous le lirez sur www.sejourlinguistiqueangleterre.com, il fera plus de progrès durant ce séjour que pendant une année scolaire complète.

Vous aurez différentes décisions à prendre et notamment celle du mode de logement. Vous choisirez entre la famille d'accueil, parfaite pour un enfant encore jeune qui a besoin d'être entouré, la chambre universitaire et la colocation partagée avec d'autres étudiants, idéales quand votre enfant est déjà capable de se débrouiller seul.

Viendra ensuite le choix du nombre d'heures de cours d'anglais dispensés chaque semaine. À voir en fonction des lacunes à combler et du niveau visé en fin de séjour linguistique.

Séjour linguistique en Angleterre : que faire en dehors de cours de langue ?

Il faut savoir que les cours d'anglais sont généralement dispensés le matin pour laisser quartier libre l'après-midi. Votre enfant en profitera pour faire du tourisme<*strong> ou alors il pratiquera des activités sportives ou culturelles au sein des infrastructures mises à sa disposition par l'université.