Tampon encreur : comment changer son encreur ?

Quand vous êtes hôte d'accueil en entreprise, le tampon encreur fait partie de vos outils de travail. Comme vous le lirez sur https://marlonn.fr, il reprendra les coordonnées de l'entreprise et comprendra la date. Il sera très utile pour valider le bon de livraison des transporteurs qui vous ramènent des colis pour vos collègues.

Ce tampon encreur vous permettra de gagner du temps puisqu'en un seul geste, vous déposerez le logo de l'entreprise et la date. En plus ce message sera très clair. Le livreur ne devra donc pas attendre pendant que vous cherchez un style et que vous vous demandez quel jour vous êtes !

Savez-vous changer son tampon encreur?

Par contre, votre tampon encreur ne vous sera utile que si tampon est vraiment bien lisible. Aussi, le jour où vous constaterez qu'il devient pâle, vous procéderez sans attendre au changement de son encreur. Ce sera peut-être pénible la première fois mais ensuite vous prendrez le coup :
  • vous commencez par bloquer le tampon encreur, comme s'il était en train de tamponner. Généralement, il y aura un petit poussoir pour vous y aider
  • vous enlevez le vieil encreur pour le remplacer par un nouveau
  • il ne serait pas étonnant que vous en ayez sur les doigts !