EDF Bordeaux : qui est EDF Bordeaux ?

Quand vous vous installez dans une nouvelle habitation, il faut penser à anticiper et à demander que les compteurs soient à votre nom au moins une semaine avant votre déménagement. Ceci vous évitera d’avoir de mauvaises surprises le jour J. Mais avant cela, vous aurez à choisir un fournisseur d’énergie puis à souscrire à un contrat. Nous vous suggérons de choisir EDF Bordeaux. Vous pourrez contacter la boutique EDF la plus proche de chez-vous en vous renseignant sur le site contrat-electricite-bordeaux.com. Les conseillers clients vous expliqueront tout ce que vous voulez savoir sur les contrats d’énergie et les offres qui vous conviennent. Ces derniers dépendent :

  • De la superficie en m² de votre logement,
  • Du nombre de personnes qui habitent avec vous dans ce logement,
  • De la date de construction de votre logement,
  • Du type des appareils que vous avez.

EDF Bordeaux

La ville est connue dans le monde pour son vin, ses vignobles et ses sites touristiques. Concernant la production énergétique, Bordeaux produit annuellement 27.361,80 MWh. Sa principale source est l’énergie solaire et elle ne représente que 0,7 % de la consommation des habitants.

EDF Bordeaux c’est Gaz Bordeaux et Enedis Bordeaux (ex-ERDF). La majorité des opérations d'EDF Bordeaux y compris les ressources humaines sont gérées depuis le siège régional d'EDF situé au Domaine de Savignac.