Artisan chapeau : comment mettre un chapeau capeline en différents look?

Plusieurs personnes ne savent pas comment porter des chapeaux, ils n'ont pas d'idées comment on peut le mettre en valeur.

Quoi qu'il y'a plusieurs façons de le mettre, plusieurs looks, il faut juste avoir des idées, et un aspect créatif, pour qu'on puisse éclater avec nos looks.

on vous mets à votre disposition quelques looks, pour s'inspirer, et élargir votre créativité des styles vestimentaires.

Si vous voulez des articles plus détailler sur les modèles de chapeaux, venez nous rendre visite en cliquant juste ici: artisanchapeau.com.

Des différents looks pour un chapeau Capeline.

  • On peut très bien mettre un chapeau capeline, avec une jupe forme d'un crayon, un peu rétro, des talons hauts pour mettre votre silhouette en élégance, et pour donner un coté plus moderne, plus décontracté, on met un t-shirt assez simple et souple.
  • Dans les années 70, les femmes mettaient des robes style vintage, fleuries ou imprimées, avec une petite ceinture au niveau de la taille, et des talons, avec la touche finale du chapeau capeline 70's.
  • On peut mettre aussi un beau chapeau capeline avec un pantalon slim, un pull de couleur pastel, pour hiver, avec une petite veste, la perfection.

Il faut juste être créatif à ce niveau là, il faut se sentir à l'aise, et bien marier les couleurs, et le chapeau, apportera sa touche d'originalité.