Quand recevrez-vous votre prochain magazine Elle ?

Si vous décidez de vous abonner au magazine elle, c'est pour vous simplifier la vie. Au moins, vous n'aurez plus à vous déplacer à la librairie à chaque nouvel parution. Plus de risque non plus de louper aucun numéro et de vous sentir frustré !

Quand pensez-vous vous abonner au magazine Elle?

C'est sur internet que vous effectuerez les démarches. Vous verrez que vous aurez le choix entre 2 formules :
  • à durée déterminée : vous vous engagez pour 6 mois, pour un an, comme vous voulez. Vous payez la totalité au moment de la souscription. Si vous avez envie de recevoir très vite le premier numéro, le mieux serait de régler par carte bancaire. Au moins, votre commande sera prise en compte de suite
  • à durée indéterminée : vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment. Par contre, cette formule est moins avantageuse que la précédente au niveau prix !

En effet, il est bien là le principal avantage. Grâce à un abonnement, vos magazines vous reviendront moins cher que si vous les aviez achetés à la librairie. Ce qui est également important, c'est que vous n'aurez plus à vous déplacer puisque votre facteur apportera chaque nouvelle parution en même temps que le courrier. Vous profiterez même de votre magazine quelques jours avant qu'il ne sorte en kiosque. Autant dire que vous serez privilégié ! Sans oublier le cadeau de bienvenue que vous recevrez pour fêter votre abonnement.